La précédente réunion d’information a eu lieu
Mercredi 04 Octobre à 18 h 30 à l'Hôtel de ville, Salle du Patio
pour présenter le projet stationnement circulation et aménagements.
Il paraissait simple, sans coût supplémentaire et avait la satisfaction de tous les riverains. Voir détails ici.
Aucune réponse n'a été apportée.
Pour rappel, c'est une réunion d'information et non de concertation.
D'où la question : "Quel est l'intérêt d'y participer ?'".